ZeGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de montrer divers jeux sur divers consoles avec des présentations des notes des vidéos et aussi des astuces et des codes

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Info sur le jeu en ligne avec inscription: Grépolis

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Elio-tueur


Admin
Admin

Grépolis est un jeu de stratégie qui se passe à l'Antiquité, le but est de faire de cette petite ville une métropole méditerranéenne et de former une puissante armée.
Vous commencez avec une petite cité grec et une poignée de combattants à l'épée.
Zeus, Poséidon, Héra, Athéna, Hadès, ou encore Artémis peuvent entraîner des interventions divines ou crée des unités mythiques.
Il y a les pièces d'argent qui servent à envoyer des espions en mission pour découvrir le nombre d'unités et les niveaux des bâtiments de villes étrangères.
Il existe à peu près 40 mondes, vous pouvez construire dans grépolis beaucoup de bâtiments tel que le Sénat qui sert a construire de nouveaux bâtiments ou les agrandir, la grotte sert à stocker des pièces d'argent, l'entrepôt sert à contenir les ressources de votre ville ou encore la ferme qui sert à nourrir les ouvriers et les troupes (le développement de la ferme est essentiel pour agrandir votre ville.



Mis en ligne par Elio-tueur (rédacteur du site zegame)

Dark-killer

Dark-killer
Admin
Admin

ji ai jouer pendant un moment ^^

https://zegame.forumgaming.fr

Killboy

Killboy

moi aussi geek

Dark-killer

Dark-killer
Admin
Admin

J'ai fait mon retour sur grepolis avec thomas mon pseudo : dark-killer76
monde ephese ji ai rejouer aujourd'hui ^^

https://zegame.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum